Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 5 avril 2014

Ma Bande-Son #4: Revolver



Revolver est un groupe français formé à Paris. Trois garçons qui font de la musique ensemble et qui choisissent leur nom "Revolver" en hommage aux Beatles. 
Leur premier album sorti en 2009 rencontre rapidement le succès et sera nommé aux victoires de la musique en 2010. C'est d'ailleurs cette même année qu'ils feront une tournée aux Etats Unis et au Canada.
Le second album sort en 2012. Leur musique est pop-rock avec un mélange de son électrique et des instruments tel le violoncelle. Ils ont aussi travaillé sur des musiques de film comme "Les Gamins" et "Comme des frères".
La première fois que je les ai écouté, je suis tombé sous le charme. 
J'espère que vous aimerez ce choix de la semaine!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire