Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 4 janvier 2014

Mon coffret Gourmand




Pour Noël, j'ai testé une nouvelle boîte culinaire. Souvenez-vous de "C ma Boîte" ICI .
Pour la somme de 22 euros, j'avais eu une superbe boîte avec beaucoup de produits festifs.



Cette fois, j'ai choisi une boîte gourmande tout juste lancée! Le magazine Gourmand (édité pour les magasins et souvent placé en devant de caisses) vient justement de se lancer dans le coffret mensuel avec possibilité de choisir un essai curiosité pour la somme de 29.90 euros.


Le 24 décembre, j'ai reçu le colis abîmé à l'extérieur mais sans autres dégâts.
Si ce n'est sur mon moral! Le choix des produits n'est pas à la hauteur de cette période de fêtes.
Sésame décortiqué, feuille de gélatine, sachet de bouquet garni, chocolat dessert, poivre et paprika, lait de coco,.... Le tout accompagné d'un livre de recette et d'un coupe fromage.
Les recettes sont alléchantes, à base de foie gras par exemple, mais au vu des ingrédients fournis, il faut faire les courses!!


Il est rare que je critique sur mon blog mais là, clairement je ne valide pas ce coffret et je ne vous donne même pas le lien!
Si vous avez, vous aussi, testé une box et que au contraire vous avez aimé: 
Laissez moi un commentaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire