Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 7 décembre 2016

Des cadeaux par milliers! ou Ma liste de Noël perso!


J'ai hésité avant de rédiger ma liste personnelle. Ma lettre au père Noël est secrète normalement, entre lui et moi.  Mais j'ai vu que de nombreuses lettres ouvertes fleurissaient sur la blogosphère alors pourquoi pas moi! En plus j'ai été très sage! Si si promis...

1/ Humour en Brionnais


Au début de l'année a eu lieu le premier festival humoristique de Marcigny. Avec une amie, nous avions pu découvrir Perrine Perez, une jeune femme au talent prometteur. 
En février prochain, 5 one man show sont prévus. Un weekend de rire assuré.
Alors une place pour les 3 soirées seraient un magnifique cadeau!! 
Pour tout renseignement: page FB Humour en Brionnais / Achat à l'office de tourisme de Marcigny ou http://www.leakprod.fr/
Tu vois père Noël, j'ai pensé à tout!

2/ Carte de Cinéma



Le cinéma Vox de Marcigny propose des cartes pour 5 ou 10 entrées rechargeables. En dehors du fait que le prix de la place est plus intéressant, avoir une carte permet d'aller voir des films quand on veut. 
La carte d'abonnement est de 26 ou 52 € plus 1 € de création.
Pour tout renseignement, se rendre à l'accueil pendant les heures d'ouverture. N'oubliez pas que le Vox ne fonctionne qu'avec des bénévoles. http://www.cinemavoxmarcigny.com/


3/ Courrier International


Je fais le constat depuis un moment que les informations  TV sont incomplètes. 
On nous sert une information principale et on la mange à chaque repas. Enfin de mon point de vue. J'ai découvert ce journal grâce à mon fils et le principe de regroupement des meilleurs articles de journaux internationaux me correspond mieux. Alors il existe un version numérique ou papier. Je serais assez tentée par la seconde. Comme ça, on peut partager avec les enfants ou le lire partout. 
Pour tout renseignement cliquez ICI 



4/ Un bijou


Au détour des comptes Instagram, j'ai découvert Jolie Demoiselle. Des bijoux originaux et féminins de qualité. Ce bracelet est mon coup de cœur. Mais il y a tellement de choix que je ne suis pas contre une parure! Les prix y sont très abordables et en ce moment, des réductions sont proposés chaque jour.
Pour tout renseignement, cliquez ICI


Voilà ma petite liste mais bien sur si tu veux me prendre en plus une parure de lit ou 


des chaussons licorne lumineux sur le site cadeauxfolies.fr



le jeu de MURDER party sur Amazon ou à la Fnac

Si tu gagnes au loto, un petit sac Chanel. Non non je plaisante. J'espère que ma liste vous a plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez commandé!
A bientôt!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire