Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 7 septembre 2013

L'accro du shopping a une soeur



Je ne vais pour vous mentir, c'est un vrai roman de divertissement! 
Et bien oui parfois on aime lire du léger, du drôle et rafraîchissant sans devoir culpabiliser! 
Ce roman m'a été offert par ma sœur et trônait sur une étagère depuis un certain temps.
Oui je l'avoue, sur le moment je me suis demandée à quoi pouvait ressembler ce style de livre.
Réservé certainement aux ados? 
Pendant ma courte "pause", j'ai décidé de me divertir avec une lecture qui ne serait ni une sortie littéraire ni un polar alors ce roman tombait à pic.

La jeune femme Becky rentre de voyage de noce. Depuis 10 mois qu'elle parcourt le monde, elle en a fait des achats! Et quand avec son mari, ils regagnent leur logement à Londres, c'est tout juste si les paquets rentrent dans l'appartement. Pour couronner le tout, ses parents lui apprennent l'existence d'une sœur plus âgée qui ne lui ressemble pas du tout. Sa carte bleue est bloquée et son mari commence à perdre patience. Et la frangine qui est économe devient l'exemple à suivre....

Quiproquos et situations cocasses qui se multiplient dans un roman où la bonne humeur est de mise!
Bref de quoi passer un bon moment et se vider la tête.

Un regret: je n'avais pas lu les tomes précédents...  
A prendre dans une valise pour les vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire