Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 2 novembre 2016

Test #1: Mes Préparations: Tarte aux poireaux



J'ai testé récemment une préparation pour tarte aux poireaux Petitjean. Dans la boîte, vous trouverez une conserve. Et c'est tout!
Pour réaliser la tarte, il vous faudra 3 œufs et une pâte brisée. 


Après avoir battu les œufs entiers ensemble, il vous faudra ajouter le contenu de la boîte.
Préchauffez votre four à 200°C.
Vous déroulerez la pâte dans un plat adapté et piquerez le fond. Pour l'instant c'est facile...


Versez votre préparation sur la pâte. Moi j'ai ajouté du gruyère râpé. 
Enfournez 30 minutes et c'est prêt!



Alors niveau goût, c'est meilleur qu'une tarte poireaux premier prix traiteur ou surgelés. Mais bien entendu, rien à voir avec une faite maison. Si je retente un jour, j'ajouterai du poivre car un peu fade. Ils proposent une version cake apéritif en ajoutant de la farine, pourquoi pas?
Les enfants qui n'aiment pas le poireau l'ont aimé surtout froide. 
Conclusion: Rapide, pratique et correcte niveau goût.
 On valide!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire