Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 8 mars 2017

Projet 52 édition 2017 #10



Tea or Coffee est le thème proposé par Milie cette dixième semaine. Pour moi, ce sera thé avec mon mug fétiche Friends et le Tuocha nature que j'ai adopté il y a une vingtaine d'années.
Un thé noir, fort et un peu amer qui est, parait-il, réduit le cholestérol. C'est surtout le seul que je consomme. Bonne semaine à tous!



Vous pouvez nous rejoindre sur Instagram #17projet52 
et découvrir tous les participants! 
D'ailleurs vous pouvez me retrouver sous @Spatuleetcrayon et sur ma page Facebook Spatule et Crayon.
A la semaine prochaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire