Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

dimanche 11 mars 2012

palmiers



Pour l’apéritif, J'ai créé hier un feuilleté au thon dont voici la recette.

INGRÉDIENTS:
2 jaunes d'oeufs dur
1 petite boîte de thon au naturel
le jus d'un demi citron
1 cuil.à café de moutarde
1 cuil.à café de ketchup
1 cuil.à soupe de crème fraîche
1 cuil.à soupe d'huile d'olive
Persil, sel et poivre
 + 1 pâte feuilletée (de bonne qualité)


Mettre dans un mixeur tous les éléments. Mettre en route l'appareil jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. 
Ensuite, déroulez la pâte et étalez dessus la préparation. Vous pouvez ajouter du gruyère râpé.
Puis roulez depuis chaque extrémité en allant vers le centre.




Coupez en tronçons et posez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson. Déposez dans le four 20min à 210°c et servez chaud ou tiède!


Le palmier reste bien moelleux, succès garanti!

2 commentaires:

  1. Coucou t as vu je suis venu!!
    si j etais toi j essayerai une tomate avec basilic bien sur!avec thon,sel,poivre,tiens moi au courant!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite et pour la recette, je suis d'accord pour la déguster chez toi !!

    RépondreSupprimer