Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mardi 6 mars 2012

bienvenue!

J'ai  longtemps hésité et à vrai dire, j’hésite encore, à réaliser ce blog. Je veux partager avec vous mes lectures et mes recettes de cuisine.Vous le constaterez très vite, je ne suis ni une "intellectuelle" ni un chef cuisinier mais simplement une femme de 40 ans (passé) qui cuisine chaque jour et qui dévore les livres!!
Dites moi vite vos impressions afin de devenir une pro du blog et surtout pour que nos échanges soient les plus agréables possibles....

6 commentaires:

  1. et bien voila une très bonne idée, tu as bien raison.
    Et Je serai une fidèle lectrice !
    http://karolin_e.eklablog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. bravissimo !continue

    toinon

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que tu y pensais!!! Très bonne idée!! Et des idées tu en a pleins, alors autant en faire profiter les autres!!! :) On va te suivre avec beaucoup d'intérêt!!

    La kenyane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aux premiers lecteurs, je vais tenter d'être à la hauteur!!!

      Supprimer
  4. Super idée ton blog ! je te félicite !
    je vais le suivre assidument :)
    bIZ

    http://frenchycancan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer