Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 22 mars 2017

Projet 52 édition 2017 #12


Rêver c'est le thème de la semaine. Moi mon rêve depuis l'adolescence s'est d'écrire. D'ailleurs c'était noté sur mon journal intime, je serai écrivain. Puis la vie a défilé: le mari, les enfants, le boulot. Et puis ce blog! Spatule et Crayon qui m'a redonné le goût d'écrire et de m'exprimer. Il y a quelques minutes, je me suis lancée (avec peur et angoisse) dans le concours d'écriture du magazine ELLE. Rêver c'est permis à tous, alors je rêve.... 


Comme le temps passe vite avec ce challenge que vous pouvez retrouver sur Instagram #17projet52 ! Et si vous le souhaitez, allez découvrir Milie sur son blog cestquoicebruit.com et me lire sur le site de ELLE en cliquant sur la photo ci dessus!
Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire