Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 17 avril 2013

Tomates du printemps





Ce début de semaine, j'ai eu la chance de trouver des tomates cœur de bœuf et j'ai voulu inventer une recette qui colle avec le soleil qui fait son apparition (enfin!!) et qui fait beaucoup de bien !

J'ai utilisé trois champignons de Paris, quatre tomates , du persil, du vinaigre balsamique, 
sel et poivre, de la salade (laitue) et 100 g de gésiers confits.

J'ai coupé en petits morceaux les gésiers, les champignons et la salade. Ciselé le persil.
J'ai coupé le haut des tomates et j'ai enlevé la pulpe. J'ai salé l’intérieur et déposé les tomates retournées sur un égouttoir.  
J'ai pris un peu de la pulpe, j'en ai fait des petits cubes et ajouté à la préparation de farce. J'ai salé modérément, poivré et arrosé d'un filet de vinaigre. J'ai mélangé soigneusement.
Là vous pouvez farcir les tomates et reposez les chapeaux dessus. Servir frais avec de la salade.

Un délice!!! 





Chez Anne Laure T. on a envie de changement dans sa cuisine, allez voir ma-cuisine-dans-mes-reves-
Bon mercredi!

1 commentaire:

  1. Oh lala, enfin des vraies tomates qui ont du goût !!!!

    Les tiennes font super envie !

    *

    RépondreSupprimer