Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 8 juin 2013

Pourquoi ça pue quand on pète (suite et fin)




Le tome 2 est sorti, nous allons donc savoir enfin la fin de l'histoire!!

Pour commander le livre: quandonpète@orange.fr

3 commentaires:

  1. Bonjour je recherche le Tome2 de "pourquoi ça pue quand on pète" et je n'arrive pas à le trouver..j'ai envoyer un mail a: quandonpète@orange.fr mais apparemment cette adresse n'existe plus !! comment faire et ou acheter ce livre ?? si vous pouviez m'aider ce serait super.Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir avec la cbpt de ma commune et je reviens vous donner des infos. Bonne soirée

      Supprimer
    2. Je suis désolée mais nous ne trouvons pas de coordonnées valides. Mais on cherche encore!

      Supprimer