Le seul impératif était le beau temps et là je dois dire qu'on a été gâté car il a fait "super" beau!!
Pour moi, le tour se résumait à une course une fois l'an pendant la période estivale.
Alors quand la caravane publicitaire est arrivée devant chez moi et bien j'avoue que j'ai été épaté. D'une part, parce que de l'ambiance ils en distillent avec cadeaux à l'appui et musique aussi et le public nombreux à attendre depuis 10h le fameux passage des cyclistes!
Nous avions convié famille et amis pour partager ce moment autour d'un barbecue et un pichet de rosé bien frais. J'avais préparé un Quiz sur le tour pour occuper mes invités entre les caravanes et les cyclistes.
Une fois les vélos passés, les spectateurs sont partis et nous avons fini dans la bonne humeur en dégustant des fruits de saison. Après le café, la maison s'est vidée. Juste assez de temps pour écrire ce post avant le film du soir!
Puis un coup d’œil au butin et direction la crème après-solaire car il a fait très très beau aujourd'hui!!!
Comme c'est la première, je ne sais pas encore si mon article va coller avec le thème de l'été mais je le tente et m'associe au groupe:
Les mercredis sans Blog:
pourviolette.canalblog.com/archives/2013/07/17/27612992.html
Les mercredis sans Blog:
pourviolette.canalblog.com/archives/2013/07/17/27612992.html
oui, mais tu as utilisé ton APN pour prendre les photos... hi hi ! sympa en tout cas, exceptionnel même !
RépondreSupprimerEt surtout une occasion de réunion autour d'une table! Des lyonnais, des picards et des bourguignons dans un même esprit de convivialité, ça fait chaud au coeur!
RépondreSupprimerMerci de ta visite,
Danièle