Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

samedi 22 février 2014

Anti-guide de la mode




Je vous entends déjà me dire: mais t'es pas sérieuse de proposer un livre décalé comme celui-ci? Y avait plus le prix Femina? ...

Blablabla... Tout d'abord, je fais c'que j'veux car c'est mon blog!! Et de plus on a bien besoin de prendre du recul par ces temps moroses, non?

Charlotte Moreau est journaliste dans le Parisien, on peut également la voir sur Canal dans des critiques de cinéma.
Elle est blogueuse depuis 8 ans. Babibulle est un des blog que je suis depuis longtemps. J'aime beaucoup ses "Red Carpet" et son look cool mais stylé. 

Quand elle nous a communiqué l'info sur la sortie d'un livre, moi j'ai tendu l'oreille! Les différents petits extraits distillés sur son blog ont fini de me convaincre, il me le fallait!!

Je vous parlerai juste de ces quelques phrases d'ici ou là lancées pour faire BUT à chaque fois comme:

"Je ne t'avais pas reconnue, tu es superbe!" = comme quoi, tout arrive.
"Toi tu peux, t'as pas de poitrine" = Je t'envierais presque, nan j'déconne.
"Je n'arrive pas à marcher sans talons" = Tu me reconnais? C'est moi super connasse!

Oui je l'avoue c'est très girly mais au fond, on est un peu comme ça non? 
Ma préférée est la page du Sac à main ou savoir qu'après des recherches scientifiques, on a la certitude que la taille n'est pas en cause. Les femmes ne trouveront jamais rien dans leur sac à main!!

Bon vous avez compris le concept, lire et se lacher, se dire qu'il y a une modasse dans chacune de nous ou une connasse et qu'au fond autant en rire!!

Bravo Charlotte et à bientôt!

Note de Spatule et Crayon
sachez que les mots en asse ne font pas partis de mon vocabulaire (sauf après quelques coupes de champ'). Ben oui j'suis juste une princesse qui a une jumelle maléfique voir page 75 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire