Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

vendredi 13 avril 2012

Les Petits roses d'Ana


Attention livre pour grandes filles!!


Drôle, sympa et tout à fait attachante voici Ana. Elle est comme vous, comme moi. Elle a des copines, un mec et du taf. Elle rigole, s'agite, gigote et pique des crises, elle n'a pas toujours de la chance et ça n'est pas toujours pas rose mais elle avance.
Les livres sont de petits formats, pratique pour le sac, et de petits prix, pratique pour le porte-monnaie!
J'ai reconnu certains collègues, quelques copines et parfois je me suis vue. J'ai sourit et même rit!

Bref ce livre est bon pour le moral!!


Pétronille est rédactrice chez Grazzia et Pacco sevit  sur le net: Pacco.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire