Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 31 août 2016

Cassolette de fruits de mer rapide!

Pour cette recette, j'ai choisi la facilité. J'ai acheté la majorité des ingrédients en surgelé.
Moules, julienne de légumes sont sortis du congélateur.


Pour commencer, j'ai décortiqué environ 250 g de crevettes roses moyennes.
Dans une poêle, j'ai fait réduire dans une cuillère d'huile d'olive la julienne de légumes.
Puis j'ai ajouté 250 g  de moules décortiquées surgelés. Dix minutes plus tard, j'ai ajouté les crevettes, du poivre et un verre de vin blanc.





Quelques dix minutes plus tard, j'ai ajouté 25 cl de crème et deux cuillères à soupe de parmesan. 




Servi dans des cassolettes individuelles, un régal!!

Bon appétit!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire