Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 13 février 2017

Petite soupe du mercredi!




Régulièrement avec mon plus jeune fils, on se fait une soirée soupe. Mais il faut rentrer dans ces critères, à savoir ne pas piquer (donc pas d'épices) et pas d'oignon.
Du coup, je fais souvent des soupes aux carottes pour être sûre ou aux tomates vermicelles.
Là, j'ai fait un mix entre le potimarron et la carotte.
INGRÉDIENTS 
1 potimarron épluché et coupé en dès
2 carottes
2 gousses d'ail
1/2 bouillon de volaille dégraissé
3 fromages à tartiner
400 ml d'eau

Faire chauffer l'eau avec le bouillon et les légumes. Laissez cuire 40 minutes. Mixez le tout en ajoutant le fromage. C'est pour environ 4 bols ou 4 mugs.
Alors comme vous l'avez vu , je n'ajoute pas de sel mais dans mon bol, j'ai ajouté du poivre au moulin. Succès assuré auprès de mon fils, j'avoue que moi aussi j'ai adoré!


Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire