Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 15 février 2017

Projet 52 édition 2017 #7



Voici venue la 7éme semaine du Projet 52 de 2017 Avec Milie de cestquoicebruit.com
Le thème est "Dans mon sac" et j'ai réalisé combien j'avais changé ces dernières années. Avant mon sac ressemblait à un grand fourre-tout où cohabitaient lingettes, livret de famille, pharmacie, photos, livres, souvenirs en tout genre, etc...
Comme vous le voyez sur la photo, maintenant il n'y a plus que le nécessaire: stylo offert pour la dernière fête des mères, cartes bleue et de fidélités, papiers d'identité, manque mon téléphone. Et je pourrais ne prendre que ma CB et mon téléphone que ça m'irait! Il faut croire que d'une part mes enfants ont grandi et d'autre part, je suis accro à mon tél!



Vous pouvez nous rejoindre sur Instagram #17projet52 
et découvrir tous les participants!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire