Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 4 février 2013

J'ai testé pour vous....(2)


Le premier volet de "j'ai testé pour vous" a remporté un joli succès alors je vous livre mes impressions sur de nouveaux produits. Le premier est arrivé par la poste en  échantillon.


Que dire sans durcir le ton?  Que ce produit est ciblé jeune adulte ou produit vacances. 
Car honnêtement, je n'ai pas aimé le résultat. Dans ce sachet, vous trouvez un paquet de mélange d'herbes et de bacon ainsi que le sac pour micro-ondes.
Là juste besoin d’éplucher quelques pommes de terre et les couper en dès, les déposer dans le sac. Verser eau et épices et cuire dans le four....

Pour commencer, le goût "bacon" est bizarre et sans intérêt. Les pommes de terre sont fades.
Pour revaloriser le tout,  j'ai reversé les pommes de terre dans une poêle sans oublier de poivrer généreusement.
Déçue vous l'aurez compris!


Les Bouchées Créatives version cuillères étaient excellentes alors je me suis laissée tenté par les Bouchées à garnir.
Mais le produit est nettement différent, dur en bouche et fade.
Je l'ai présenté avec du saumon fumé et un peu de crème citronnée. Mais ça ne les a pas valorisés.
Comme quoi une même famille de produits ne garantit pas un même plaisir!


Le saumon fumé est un grand classique. On en trouve de qualité et de prix différents.
La marque du produit n'est pas forcement une garantie pour le goût mais là si.
Le saumon est fin en bouche, fumé à souhait et peu gras.
Idéal quand on fait une entrée raffinée.


Bon Appétit!!
   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire