Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 17 décembre 2012

C "ma" boîte!


Comme promis, je vous dévoile les produits de "C la Boîte"!














Pour commencer, un pot de "Crème amande et citron" de la maison "Le Coq Noir".
Une plaque chocolat noir 66% "Michel Cluizel"
Deux boîtes de pâtes à cannelloni "Tezier"
Une boîte de châtaignes sous vide "INOVFRUITS"
Un pot de crème de saumon au chou-fleur "La Pointe de Pernmarc'h"
Un pot de beurre de crabe "Cruscana"
Le confit de figues et un foie gras de canard de la maison "FEYEL"

Je ne vous avais pas menti quand j'ai dit que j'avais été gâtée!! 


2 commentaires:

  1. crème de saumon au chou fleur ... mouais moyen non ?
    melissa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très breton!! Je vais préparer des recettes avec les produits et je raconte tout sur le blog! En attendant, des recettes sucrées arrivent bientôt sur le blog....

      Supprimer