Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

vendredi 28 décembre 2012

J'ai testé....

Histoire de savoir si les nouveaux produits sont aussi bons qu'ils ont l'air, j'ai choisi de tester trois produits pendant les fêtes. Je vous livre mes impressions:




Tout d'abord, sachez que je suis fan des Apericubes depuis toujours. Le petit fromage fondant à l’apéritif aux goûts divers et les petites questions Trivial sont toujours un produit sûr.
Les parfums m'ont tenté car festifs et originaux avec celui Truffe notamment.
Mais j'ai été déçu, en bouche c'est moyen et en plus, à part les épices, pas très bons.
Je ne rachèterai pas. 




Les bouchées Créatives à garnir de Jacquet m'ont attirée l'oeil car de forme "cuillère" et j'aime toujours l'idée  d'un croquant pour une bouchée apéritive.
Tout d'abord le produit est fragile car deux cuillères étaient cassées à l'ouverture. Le goût est bon, pas biscotte du tout, et permet de nombreuses possibilités. Je vais en reprendre car j'ai déjà de nouveaux projets pour les Bouchées Créatives!



Ici, je les ai garni de la crème de saumon au chou-fleur de la "C La Boîte" et décoré d'une demie tomate cerise pour la fraîcheur. Délicieux!



Bon d'accord, c'est du caviar et tout le monde ne peut s'en offrir. Le point de vente Intermarché promettait le remboursement complet du produit alors....
Je vais tacher d'être objective. J'ai eu que rarement l'occasion de goûter à ces perles rares et pas toujours contente, je dois l'admettre. Mais là, un vrai bonheur dans la bouche! Une explosion de saveur, un vrai bon produit de fêtes! Caviar royal LABEYRIE.... Mais là je n'en reprendrais pas mais j'aimerais beaucoup!!

Bon j'espère que les petits tests vous ont plu. Si c'est le cas, j'en referais d'autres!

1 commentaire:

  1. Sympa les bouchées créatives, cela donne des idées ! merci

    RépondreSupprimer