Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

lundi 2 janvier 2017

Bonne année 2017!!



Une excellente année 2017!

Non je n'ai pas fumé la moquette mais je n'ai pas résisté 
à l'envie de partager cette image réalisée par mon fils qui, 
du coup, date de 2013!! 

2016 a été synonyme de la reprise du blog. Mon activité professionnelle avait laissé en suspens les publications en 2015. Une véritable prise de conscience m'a permis de remettre en avant mes passions et objectifs. Ce n'est pas toujours simple mais le plaisir est toujours intact et précieux.

En 2016, j'ai partagé ici mes contes pour enfants. Même si le succès n'a pas été là, j'ai adoré vous livrer cette partie de moi.

J'ai lu aussi mais moins que je ne le voudrais. Une liste de mes envies de lecture 2017 est en préparation. Il y a aussi tous ceux reçu pour Noël. Beaucoup d'articles à venir donc.

J'ai cuisiné encore moins. Le manque de temps et de goût mais j'ai bien l’intention de renouer avec ce plaisir. Le plat que j'ai préparé pour Noël m'a remis sur ce chemin. 

2016 et Lyon. L'année passée m'a emmené dans cette ville plusieurs fois. Des journées avec mon fils n°4 où nous avons découvert le musée des miniatures et du cinéma dans le vieux Lyon, la seconde fois le musée des miniatures Mini World avec une expo Lego. Des journées avec ma mère, nous avons visité le musée du Tissus et des Arts Décoratifs. Je suis de plus en plus attachée à cette ville et j'ai de nombreux projets pour 2017.

J'aimerai beaucoup être très active sur ce blog et recevoir vos commentaires pour avancer. Mais nous ne sommes qu'en janvier et de nombreux jours devant nous!

Bonne année à toutes et à tous! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire