Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

dimanche 9 septembre 2012

Nouilles chinoises

Pour tous ceux qui doivent faire à manger en quelques minutes et qui ont des enfants, les nouilles chinoises sont idéales!
En effet, leur cuisson rapide permet un gain de temps et leur goût est vraiment excellent contrairement à la saveur de ses cousines les pâtes cuisson rapide.
Vous devez porter à ébullition une casserole d'eau. Lorsque c'est fait, plongez les nouilles et couvrez, arrêtez le feu.  Au bout de 4 minutes, à l'aide d'une fourchette détachez les nouilles et égouttez-les.
Là vous pouvez les accommoder comme vous le souhaitez.


Pour ma part, j'ai fait cuire des blancs de poulet avec des dès de tomates pelées, de l'ail. J'ai ajouté un filet de sauce soja sur mes nouilles avant de les incorporer à la préparation. Les enfants ont tout mangé!

J'ai utilisé les "nouilles aux oeufs" de la gamme Suzi Wan car je les trouve d'excellentes qualitées.

Dicton du jour:
C'est en écoutant l'autre que l'on sait ce qu'il a à nous dire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire