Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

jeudi 7 juin 2012

Une douce soirée de juin


A la faveur de la douceur de la soirée, hier je me suis installée dans ma chilienne.




Le beau temps est capricieux et je ne voulais pas laisser ce moment m’échapper. Les yeux rivés sur le cerisier pour savoir si l'année sera bonne?? 




Et bien je pense que nous aurons des difficultés à faire des clafoutis! 



Après une journée studieuse, à lire et lire encore, je me suis offert un doigt de porto accompagné de brochettes de melon et jambon d'Aoste.



Suivi de quelques barquettes d'endives au surimi/mayo/ketchup.


Ce matin? Il pleut les amis....


  "Ce soir, j'ai l'esprit joyeux. Mes fleurs sont magnifiques, les cerises commencent à rougir et derrière moi, les enfants lancent des cris joyeux. Un bonheur simple et sans prix."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire