Des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmi les fleurs ... je n'échangerai pas cette joie pour un monde, présent ou à venir.
Hafez (1325-1390), poète persan.

mercredi 16 mai 2012

Avant de partir....

Je pars quelques jours avec un bon roman dans le sud de la France et je vous reviens dès lundi avec des recettes aux accents méridionales!

Mais avant de partir, je voulais parler avec vous d'un sujet qui me tient à coeur:


C'est simplement pour vous informer, si vous ne le saviez pas, que la TVA a augmenté récemment pour les livres. Ce qui peut être dommageable pour notre accès à la culture mais aussi pour nos libraires.
Néanmoins sachez que le prix des livres est le même partout: dans les forum, grandes surfaces, internet ou librairie. Ce prix est imposé! Alors si vous avez des achats à faire : n’hésitez pas! Allez dans votre librairie de quartier où vous aurez accueil, conseils ce qui n'est pas négligeable. Dans certaines, vous trouverez le choix du libraire, dans d'autres des sélections enfants, voir d'autres petites choses qui font et feront toujours  la différence.
Merci de votre attention et j'espère que vous ne passerez plus devant une librairie sans penser à ce post!

Et si vous voulez un petit peu de nostalgie, revoir le film avec Meg Ryan et Tom  Hanks dans l'univers des livres: "Vous avez un @"

Cliquez ici pour la B A du film

1 commentaire:

  1. Profitez bien de ces quelques jours!!! Et revenez-nous en pleine forme! J'attends tes "recettes du Sud" avec impatience!
    La Kenyane

    RépondreSupprimer